Disneyland Paris

Quel enfant n’a jamais rêvé d’aller à Disneyland Paris ? C’est le moyen idéal de faire plaisir aux enfants de tout âge sans se ruiner et cela vaut bien une semaine de vacances au soleil !Code promo Disneyland Paris

Deux parcs Disney

Disneyland Resort Paris, si vous ne connaissez pas encore, c’est deux parcs (Disneyland et Walt Disney Studios), des hôtels ou encore le village Disney. Le top des attractions chez Disneyland Paris, c’est bien évidemment Space Moutain, Les Pirates des Caraïbes avec le le célèbre Jack Sparrow mais aussi la Tour de la Terreur !

En fin de journée, ne manquez par la parade animée qui traverse le parc. Cela sera l’occasion de voir ou revoir les personnages qui enchantent ce monde féérique.

A Noël et pour les fêtes de fin d’année, le Père Noël est même présent, entouré de Mickey et tous ses amis.

Les héros préférés des enfants

Ce parc à thèmes vous offrira à la fois du rêve, de la féérie et des sensations ! Les enfants seront ravis de retrouver leur héros préférés, de les toucher pour de vrai ou de se faire prendre en photo avec eux.

Profitez des promos chez Disneyland Paris pour emmener vos enfants voir Mickey, Donald, Picsou, Minnie, Winnie l’Ourson et compagnie. Ils seront vraiment ravis !

Les personnages Diney démabulent dans les allées des deux parcs. Vous pourrez les approcher au gré de vos visites sur les lieux de rencontre dédiés et dans certains restaurants.

L’histoire Disneyland à Paris

Disneyland Paris a ouvert ses portes à Marne-la-Vallée en 1994. Aujourd’hui, plus d’une trentaine d’attractions vous sont proposées, dont le célèbre Space Moutain créé en 1995.

Pour vous y rendre : optez pour le TGV avec un arrêt direct au parc en gare de Marne-la-Vallée / Chessy. C’est super simple, vous arrivez directement à l’entrée du parc.

Séjour en promotion

Réserver à l’avance ses billets sur internet, c’est aussi éviter la queue aux guichets des entrées de Disneyland et profiter des deux parcs plus rapidement.

Passer des moments en famille aussi magiques et féériques, c’est rare ! Et ne croyez pas que Disneyland, c’est que pour les enfants, les grands seront également comblés. On aime particulièrement les bons plans et promotions renouvelées toute l’année comme les Jours Magiques et les Ventes Flash, pour bénéficier de billets ou de séjours à l’hôtel à prix réduit.

L’objectif premier étant de faire plaisir aux enfants, ces derniers ne sont pas oubliés : quasiment toute l’année, vous pouvez bénéficier de l’offre enfant gratuit, à partir de 7 ans ou de 12 ans en fonction de la période de réservation.