Gémo : un article acheté, un article offert

C’est l’opération du moment chez Gémo : pour un article acheté, vous avez droit à un article offert ! Voilà de quoi faire un peu de shopping pour moins cher.

En parallèle, vous pouvez également profiter de la promo enfant Kidilook en cours, pour une tenue complète à 20€ seulement.

Une promo après les soldes d’hiver

Gémo article offert

Cette opération commerciale Gémo vous fait bénéficier d’un article offert dès un article acheté !

Les soldes d’hiver viennent à peine de se terminer que Gémo vous propose de profiter de ce nouveau bon plan shopping. Il est régulièrement proposé au fil des saisons, entre les périodes de braderie officielles.

C’est justement l’occasion pour vous de découvrir de la toute dernière collection printemps – été 2016 mais surtout de vous faire plaisir, que ce soit sur les vêtements et le prêt-à-porter en général ou sur les chaussures.

Conditions de l’offre Gémo

Cette offre est valide jusqu’au 15 mars prochain, à la fois en magasin Gémo mais aussi la boutique en ligne Gémo.fr pour la France, la Suisse et la Belgique.

Elle fonctionne sur tout les articles signalés sur le shop et ce dans tous les rayons, pour toute la famille. (Femme, homme, garçon, fille et bébé)

Article en promotion chez Gémo

Chaussures et fringues sont bien sûr concernés par cette promotion !

Votre remise sera calculée automatiquement en caisse ou dans votre panier sur l’article le moins cher des deux, hors frais de port. Vous n’avez pas besoin de renseigner un éventuel code promo.

Si vous n’êtes pas satisfait de vos achats ou si la taille ne vous convient pas, la livraison et le retour sont toujours gratuits en magasin.

Cliquez ici pour profiter de ce bon plan

Un commentaire ? Une remarque ?

      Laisser un commentaire