Nivéa Baby : un body personnalisé pour bébé à gagner

Nivéa Baby France s’associe avec l’enseigne de prêt-à-porter Vertbaudet pour vous proposer le jeu concours gratuit Mon Joli Body.

Vous connaissez forcément la marque Nivéa (dont vous pouvez tester les nouveaux produits gratuitement), inutile de la présenter. Quant à Vertbaudet, à l’instar de Okaïdi ou Tape à L’oeil, elle est spécialisée dans la mode enfant, les vêtements pour bébé et la puériculture.

Un body unique, avec  le prénom de votre bébé

Chaque mois, pendant toute la durée du jeu, 20 body personnalisés sont mis en jeu.

Vous pouvez jouer chaque mois pour multiplier les chances de gagner un body personnalisé pour votre cher bambin.

Vous pouvez jouer chaque mois pour multiplier les chances de gagner un body personnalisé pour votre cher bambin.

Il s’agit d’un modèle à manches longues, taille 6 mois, personnalisé avec un dessin et le prénom de bébé d’une valeur de 10,30€.

Pour participer, vous devez être fan de la page Facebook officielle Nivéa Baby France puis sélectionner un body parmi les 4 proposés, en fonction du motif qui vous plait le plus.

Motif pour body bébé

Sélectionnez le motif qui sera imprimé sur le body, juste en-dessous le prénom.

A personnaliser pour bébé

Indiquez ensuite le prénom de votre enfant, mais vous pouvez également très bien opter pour Mon Bébé, Ma princesse, Mon amour…

Il ne vous reste plus qu’à remplir le formulaire de participation en laissant vos coordonnées. La première semaine du mois suivant, un tirage au sort a lieu désignant les gagnants.

Ces derniers recevront leurs dotations dans un délai de 20 jours à compter de la date de tirage au sort. Vous pouvez bien sûr tenter votre chance chaque mois. A l’heure où la personnalisation des objets est devenue un phénomène incontournable, c’est plutôt sympa de penser à nos chers bambins, non ?

Un commentaire ? Une remarque ?

      Laisser un commentaire