Jeu Pago : 6000 verres à gagner

Les jus de fruits en petite bouteille estampillées Pago, vous connaissez ? La marque organise en ce moment un jeu concours avec au total 6000 verres gratuits à gagner, au même titre que Badoit il y a quelques temps.

Gagner un verre Pago

Jouez avec Pago pour gagner votre coffret de verres !

Ces jolis verres vous permettront de déguster vos Pagos préférés ou toute autre boisson aromatisée aux fruits.

Pour la petite histoire, les jus de fruits Pago étaient depuis leur création trouvables uniquement en CHR (Café Hôtel Restaurant) et CHD (Consommation Hors Domicile). C’est depuis 2004 seulement que vous pouvez les acheter en grande surface. Vous pouvez d’ailleurs en ce ce moment économiser sur différents jus de fruits et sodas lors de vos prochaines courses.

6 lots de 1000 verres mis en jeu

Le concours se déroule selon le principe des instants gagnants, vous savez donc aussitôt après avoir joué et gratté la bouteille si vous avez gagné le gros lot ou non. Par la même occasion, n’hésitez pas à décapsuler du cidre pour gagner une box apéro.

Ce sont au total 1000 lots de 6 verres offerts par Pago, la marque Premium Fruit pour faire le plein de vitamines, d’une valeur commerciale de 12€.

Cette opération est valable jusqu’au 31 juillet 2016, les heureux gagnants auront donc de quoi se désaltérer et ce rafraîchir l’été prochain.

Notez que vous pouvez tentez votre chance une seule fois seulement durant toute la durée de l’opération.

Cliquez ici pour participer

Un commentaire ? Une remarque ?

      Laisser un commentaire