Soupe repas Maggi : 200 sachets à gagner

C’est nouveau, cela vient de sortir mais surtout cela vous surprendre ! Maggi innove une nouvelle fois dans le domaine culinaire et vous propose de tester sa nouvelle soupe repas, sans aucune obligation d’achat.

Gagner une soupe repas

Gagnez ces savoureuses soupes repas, offertes par Maggi !

200 sachets Maggi à gagner

Après ses échantillons de papillotes dont nous avons été nombreux à tester la facilité d’utilisation, Maggi distribue donc 200 sachets de soupe repas.

En réalité, vous recevrez deux lots de soupe – d’une valeur unitaire de 2€10 – de variétés différentes :

  • Saveur Curry
  • Façon japonaise

La soupe repas est à la fois rapide et facile à préparer. Prête à l’emploi, elle vaut très bien un potage fait au Thermomix, surtout en termes de préparation.

Y a quoi dans une soupe repas ?

Elles sont composées de nouilles asiatiques avec de bons petits morceaux de légumes, le tout accompagné d’une sauce aromatique et d’épices.

Loin du bouillon minceur si vous êtes au régime, cette soupe gourmande et généreuse peut tout-à-fait constituer un repas léger et équilibré. Vous pouvez bien entendu la savourer au bureau lors de votre pause déjeuner pour reprendre de l’énergie ou à la maison, pour le dîner.

N’hésitez pas à la personnaliser avec des ingrédients frais comme des champignons, des croûtons de pains ou même des restes de poulet ou de boeuf, bref la recette de votre choix.

Pour un dimanche soir, c’est le plat idéal !

Une soupe facile, sans préparation

Pour déguster votre soupe repas, suivez ce mode d’emploi :

  1. Faites bouillir environ 500 ml d’eau
  2. Versez le contenu des sachets de légumes, de sauces et d’épices, à faire cuire deux à trois minutes
  3. Toujours à ébullition, ajoutez les nouilles et maintenez la cuisson tout en remuant régulièrement pendant deux minutes

Maggi vous propose aussi une large gamme de soupes classiques ou exotiques : chinoise, thaï, vietnamienne ou encore marocaine… A base pâtes, de crevettes, de légumes, de lentilles ou de tomates, vous y trouverez forcément celle qui vous plaira.

Un commentaire ? Une remarque ?

      Laisser un commentaire