Intermarché : opération essence à prix coûtant

Intermarché vient de nous contacter pour nous communiquer le lancement de sa nouvelle opération Carburant à prix coûtant.

Cela tombe à point nommé en ce début des vacances d’été et les longs déplacement familiaux qui vont de pair. 

L’essence moins chère pendant deux jours

Une fois encore l’enseigne de grande distribution défend votre pouvoir d’achat et vous propose donc de faire des économies sur le plein d’essence de votre voiture. Ces temps-ci, même si le prix du baril de pétrole reste toujours aussi bas, vous avez probablement constaté une légère remontée des prix à la pompe, indéniablement due à la hausse des taxes.

Pour ce weekend, l’opération est programmée du mercredi 31 août au samedi 3 semptembre 2016 inclus et représente donc l’occasion pour bon nombre automobilistes de faire le plein pour moins cher en station essence Intermarché.

Cette opération sera valable à l’heure d’ouverture des magasins jusqu’à l’heure de fermeture.

Les dernières opérations commerciales du genre se sont déroulées du vendredi 25 au samedi 26 mars 2016, du 1er septembre au samedi 5 septembre 2015 inclus, du 3 au 4 juillet (impeccable pour les départ en vacances), du 3 avril au 4 avril 2015 et du mardi 2 septembre au samedi 6 septembre 2014.

Vous avez été très nombreux à profiter de l’aubaine pour remplir votre réservoir…

Carburant prix coutant Intermarché

Le carburant le moins cher de France

Dans le courriel que nous avons reçu des Mousquetaires, Intermarché veut frapper fort en vous proposant le carburant le moins cher de France.

Cela signifie que si vous trouvez un carburant (Hors GPL-c, E85, combustibles FOD, Clamc) moins cher ailleurs, l’enseigne s’engage à vous rembourser la différence.

Votre magasin Intermarché participe-t-il à l’opération ?

Pour savoir si ce bon plan essence moins chère est valable près de chez vous, rendez-vous sur le site Intermarché.

Vous pouvez télécharger la liste des magasins Intermarché ayant participé à la dernière opération carburant à prix coûtant, il y a fort à parier qu’il reconduisent la même promotion pour cette nouvelle édition.

Surtout partagez ce bon plan sur les réseaux sociaux, pour qu’un max de monde puisse en profiter !

Tous unis contre la vie chère, cela pourrait bien être aussi notre raison d’être.

Une baisse de quelques centimes

Durant cette opération Intermarché, le prix à la pompe de tous les carburants (Essence sans plomb, gazole / diesel) est vendu au prix de revient.

L’enseigne indique ne pas faire de marge sur tous les pleins d’essence vendus. Quant à vous, vous pouvez comptez économiser entre 5 et 8 centimes du litre, soit 2€80 sur un plein de 35 litres et 4€40 sur un plein de 55 litres. Profitez donc de ce bon plan pour économiser quelques euros et les consacrer à d’autres besoins.

8.4 Note totale

Votre note : 4.18 (2 votes)
Un commentaire ? Une remarque ?

      Laisser un commentaire