Jusqu’à 50% de remise en caisse sur les produits Danone

Sur le site Danone et Vous, devenu Dan-On, vous allez pouvoir sélectionner et imprimer les bons de réduction qui vous intéressent, valables sur toutes les marques du groupes et qui correspondent à vos produits préférés, que vous aimez avoir au frigo pour vous ou vos enfants.

Yaourts et crèmes dessert en promotion

Danone, c’est avant tout un florilège de marques de yaourts et autres desserts. Si votre budget courses est limité et que vous rechecrhez le moyen de faire des économies tout en achetant des produits de qualité, optez pour le couponing.

D’ailleurs, la marque l’a bien compris et vous propose sur son portail dédié Dan-on l’accès à des coupons de réduction, à sélectionner depuis votre ordinateur, imprimer et découper.

Bon de réduction Danone

Vous aimez les desserts Danone ? Achetez-les moins cher !

Ils sont valables sur les différentes marques du groupe, telles que :

  • Activia
  • Actimel
  • Danette
  • Danio
  • Taillefine
  • Jockey
  • Gervita
  • Fjord
  • Velouté
  • Gervais

Les remises proposées et articles concernés varient en fonction des saisons, des nouvelles saveurs – il y a par exemple plus de 15 variétés existantes de Danette – et des produits tout juste arrivés en rayons, peu encore connus et donc pas encore vraiment prisés des consommateurs.

Vos produits Danone moins chers

Bons de réduction Danone

Des coupons de réduction allant jusqu’à 1€85 de remise sur les produits Danone !

La valeur de chaque bon est vraiment maxi et vous fera profiter d’une réduction allant même jusqu’à -50% sur certains yaourts, crèmes dessert et autres produits.

C’est donc un vrai bon plan pour faire des économies sur vos prochaines courses alimentaires !

Pour en profiter, sélectionnez vos bons de réductions, identifiez-vous sur le site ou créez votre compte gratuitement puis imprimez vos maxi bons sans trop tarder.

Programme de fidélité DanPoints

Danone récompense votre fidélité ! Si vous havez pour habitude d’acheter des produits de la marque, sacchez que vous pouvez cumulez des DanPoints à chacun de vos achats.

Pour cela, il vous suffit de saisir ou de scanner le code-barre présent sur l’emballage. Par l’exemple, l’achat d’un pack de yaourts Activia vous rapportera entre 20 et 30 DanPoints.

Diverses missions et petits jeux en ligne vous permettre d’accroître également votre nombre de points.

Mais à quoi servent-ils ces DanPoints ?

Vous pouvez ensuite les utiliser pour bénéficier d’avantages dans la boutique Danone et acheter des ustensiles de cuisine en promotion.

Cliquez ici pour en profiter

9.7 Note totale

Votre note : 4.85 (1 votes)
Un commentaire ? Une remarque ?
      Laisser un commentaire